ARDECHECharmes-sur-Rhône: la quadragénaire n’a plus donné signe de vie depuis plus de 24 h

 

valerie-victor-agee-de-43-ans-est-activement-recherchee-depuis-dimanche-soir-photo-dl-fabrice-hebrard-et-dr (1)

valerie-victor-agee-de-43-ans-est-activement-recherchee-depuis-dimanche-soir-photo-dl-fabrice-hebrard-et-dr

Les heures défilent et l’inquiétude ne cesse de grandir à Charmes-sur-Rhône. Depuis dimanche soir, Valérie Victor, âgée de 43 ans, n’a plus donné signe de vie à sa famille. Elle a été vue pour la dernière fois à 18 heures, quittant son domicile de Charmes-sur-Rhône.

Rapidement dans la soirée, l’alerte était donnée et les sapeurs-pompiers de Saint-Péray et La Voulte-sur-Rhône ainsi que les policiers du commissariat de Guilherand-Granges multiplient depuis, leurs recherches. En vain. Son véhicule, une Renault Laguna, vide, était par ailleurs retrouvé dimanche soir stationné sur un chemin rural près des lônes à Soyons.

Les policiers lancent un appel à témoins

Valérie Victor est de type caucasien, elle a les cheveux blonds avec des reflets roux mi longs. Elle mesure 1,57m ; pèse 69 kg et porte des lunettes de vue rectangulaires avec des branches marron. Dimanche soir, elle était vêtue d’un tee-shirt et d’un pantalon noir.

Si vous détenez des informations, n’hésitez pas à contacter le commissariat de Guilherand-Granges au 04 75 63 22 22.

 

VALERIE est une EX-COLLEGUE .....de la ligne de Caisse.......Espérons le dénouement le plus rapidement possible....Tendres pensées pour ses proches.....!!!!