arret de travailllllllllllllllllllllllllllllllll

 

 

Pour les SALARIES 

auchan

 

 

MALADIE OU ACCIDENT ,vous êtes en arrêt de travail ..

 

Grippe,bronchite,entorse,...une maladie ou un accident peuvent vous empêcher de travailler.

En cas d'arrêt maladie, seuls 50% de vos revenus vous sont versés par la Sécurité Sociale.Afin de compléter cette perte, AUCHAN

vous verse un complément de salaire.

  • Qui intervient pour INDEMNISER?

Lors d'un arrêt de travail, la Sécurité sociale vous verse des indemnités journalièress.Elles sont versées après un délai de carence de 3 jours en cas de maladie et sans délai de carence lors d'un accident du travail.

 

  • AUCHAN:

Pour vous garantir tout ou partie de votre salaire.Auchan complète les indemnités de la Sécurité Sociale pendant une durée qui varie en fonction de votre ancienneté dans l'entreprise.

  • L' ASSUREUR AUCHAN:

Pour compenser en partie la perte de vos revenus , au delà d'un minimum de 90 jours d'arrêt continu du travail,AUCHAN a contracté pour vous une assurance obligatoire qui prend le relais de votre indemnisation.

 

COMMET EST INDEMNISE VOTRE ARRET DE TRAVAIL ?

  • La Sécurité sociale vous verse des indemnités journalières.

Une fois que vous avez adressé votre feuille de maladie à votre CPAM,des indemnités journalières vous seront versées directement tous les 14 jours.Le montant de ces indemnités journalières diffère selon que l'arrêt de travail fait suite à une maladie ou à un accident du travail.

Conservez précieusement tous les documents reçus: ils pourront vous être demandés pour faire valoir vos droits au complément de salaire ou au dispositif  de prévoyance.

 

 

 

ze banniereeeee