Auchan s'allie à Mondial Relay pour son service "retrait encombrant" en magasin

samedi 4 juillet 2015 tiré de Info DSI

Auchan propose un nouveau service « retrait encombrant » pour que ses clients puissent retirer leurs achats les plus lourds (jusque 130kg) en magasin. Et ce, en partenariat avec Mondial Relay.

Ce nouveau service s'inscrit dans "notre démarche cross-canal et contribuons ainsi à nous ancrer dans le quotidien des clients avec une offre à 360°, associant les démarches web telles que de la consultation, la réservation, l’achat online avec le parcours historique en magasin, avec l’excellence de l’accueil que les clients y reçoivent" explique Mehdi Zouari, Directeur de projet cross-canal chez Auchan.

Un service pratique pour les consommateurs qui auront désormais à leur disposition plus de 60 points de retrait dédiés (magasins Auchan) et qui n'auront plus à payer un service de livraison à domicile coûteux.

Et pour déployer ce nouveau service, Auchan s'est adossé à Mondial Relay qui continuent de fournir des solutions spécifiques aux distributeurs, "à l’instar des consignes automatiques installées depuis début 2015 dans les magasins Decathlon" précise Antoine Pottiez, Président de Mondial Relay.