Logo du Groupe Auchan

20 | 10 | 2016 site Auchan Holding

 

Auchan et Oney accélèrent pour une solution unifiée de paiement mobile en France

Auchan et Oney accélèrent pour une solution unifiée de paiement mobile en France
Wa! et Fivory, les deux portefeuilles soutenus respectivement par BNP Paribas et Carrefour,  Crédit Mutuel*, Auchan, Mastercard, Oney et Total ont choisi d’unir leurs expertises au profit d’une même application de paiement mobile, multiservices et sécurisée

Cette démarche accélère le rassemblement d’un écosystème d’acteurs économiques de 1er  plan en France. 

 La révolution du commerce est en marche, fortement  impactée par la prédominance du smartphone et des réseaux sociaux. 

Fivory et Wa! partagent la même vision et apportent une réponse adaptée aux nouveaux usages de consommation, en dématérialisant à la fois le paiement et les éléments du parcours d’achat, quel que soit le canal de distribution utilisé. Dans ce prolongement, la nouvelle application permettra en un seul geste, de régler simplement ses achats aussi bien en magasin que sur Internet avec la garantie de toujours profiter de ses avantages personnalisés (fidélité, offres, coupons, ...) ainsi que de bénéficier de nouveaux services de paiement en mobilité  (transfert d’argent de personne à personne, paiement de facture,…).

Le rapprochement de Fivory et Wa! ambitionne de proposer à l’écosystème, une solution  innovante et unique répondant aux besoins de simplicité, de pratciité et de personnalisation des consommateurs.

Une nouvelle marque devrait être communiquée d'ici la fin de l'année 2016 et la nouvelle application sera disponible dès le début 2017.