InExtenso sur le podium !

17 10 18
InExtenso, marque textile d'Auchan Retail, a reçu le trophée argent aux Trophées E-Commerce 2018 pour la qualité et la créativité de son dispositif online de conquête et de fidélisation clients InextensoLab.
In Extenso Lab, laboratoire international de la marque textile d'Auchan Retail, a invité la jeune garde des designers pour une collab pleine de mode et de créativité. Au départ, 7 pays européens - Espagne, France, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal et Roumanie - 7 grandes écoles de mode, et des designers étudiants au talent fou. Le brief ? Imaginer une silhouette femme pour les fêtes, et une silhouette femme ou homme pour le sport. Ils ont travaillé, ils ont dessiné, ils ont créé, ils ont innové, ils ont osé… et ont présenté leurs créations à des jurys d’experts de la mode. À l’arrivée, 2 finalistes par pays, départagés par le public à travers un vote sur les réseaux sociaux. Les designers vainqueurs verront leurs créations produites et vendues dans tous les Auchan en Europe. La première capsule débarque en magasin en novembre 2018 pour les fêtes, la seconde, résolument sportswear, en avril 2019. Cette collection a été dévoilée lors d'un show début septembre à Paris retransmis en live dans tous les pays sur Facebook.